AVENTURES EN FAMILLE
5 août 2022

Washington

Journées du 3 et 4 août

Ce matin nous avons pris notre premier petit déjeuner dans la maison. Ensuite nous avons pris la direction de Washington. Nous avons visité le musée de l’air et de l’espace, avec ses avions de chasse comme le blackbird, le concorde, des hélicoptères ou encore la navette Discovery.

Après un petit tour à la boutique, Evan est évidemment reparti avec son petit avion.

Après cette belle après midi nous sommes allés à l’hôtel pour 1 nuit. Petite pause sur le toit de l’hôtel, nous étions obligé de passer par la case piscine. Aucunes vacances sans un tour à la piscine.

Ensuite nous sommes allés nous balader. Nous avons vu la Maison Blanche, le Washington monument (l’obélisque), le mémorial de la seconde guerre mondiale avec de belles fontaines et le mémorial d’Abraham Lincoln.

Nous avons essayé de trouver un restaurant mais malheureusement il y en avait très peu et ils étaient tous fermé. Donc nous avons finis au Mc Do.

Nous sommes rentrés à l’hôtel pour se poser. Les parents et Eléonore sont ressortis pour aller voir les monuments de nuit.

Le lendemain matin nous nous sommes levés tôt et pris une bonne douche.

Nous avons pris le petit déjeuner au Starbucks, grande première pour les enfants.

Ensuite nous sommes allés au musée d’histoire naturelle.

Puis nous avons cherché un restaurant. Pas facile de se nourrir à Washington…  et nous avons fini dans un  food court. Une sorte de grande cantine avec des tables au milieu et tout autour de petits stands où chacun peut manger ce qu’il veut. Pour nous sandwichs, wraps et salade.

Les papas ont été courageux et ils sont allés chercher la voiture à l’hôtel et sont venus nous chercher car la température était très élevée.

Tout le monde a fini, sauf le conducteur, par s’endormir !!

Demain : shopping dans l’un des plus grand centre commercial du pays !

Message parental : les enfants marchent bien malgré une très forte chaleur. 12 km hier et 9 aujourd’hui. BRAVO !